Comment choisir des étiquettes industrielles ?

Pour une activité durable: ESP Consulting

Comment choisir des étiquettes industrielles ?

Les étiquettes d’équipement industriel sont utilisées par les entreprises du monde entier comme un moyen pratique de marquer leurs actifs importants. Compte tenu du coût d’investissement élevé et de l’entretien exigeant que nécessitent la plupart de ces actifs, il est important de gérer correctement tous les détails critiques de chaque élément.

De nombreuses entreprises utilisent des étiquettes d’équipement industriel pour partager des informations importantes, y compris les codes à barres, et également démontrer une propriété claire. Lorsque vous choisissez l’étiquette de votre équipement industriel, vous devez toujours tenir compte de vos exigences, de votre application et de la conception de votre étiquette. Dans cet article, nous allons examiner la meilleure façon de préparer votre commande et de tirer le meilleur parti de votre sélection d’étiquettes. Les étiquettes d’équipement industriel sont une solution de gestion des actifs polyvalente et durable, avec des options qui peuvent répondre aux exigences les plus uniques.

L’une des décisions les plus importantes à prendre lors du choix d’une étiquette d’équipement industriel est de sélectionner le bon matériau de substrat. Pour garantir une compatibilité maximale avec vos applications prévues, tenez compte de tout environnement potentiel dans lequel votre équipement industriel peut être stocké. Ceux-ci peuvent inclure des entrepôts, des emplacements extérieurs, des camions, des bâtiments et des usines. Pour chaque emplacement, identifiez les dangers potentiels qui peuvent être présents tels que l’humidité, les produits chimiques et les sources d’abrasion. Comme il n’est pas possible de se préparer à chaque scénario, ce processus peut vraiment vous aider à comprendre le niveau de durabilité des étiquettes dont votre application a besoin. Vous pouvez faire appel à DB Tech si vous cherchez des étiquettes de qualité supérieure.

Conseils importants à suivre lors du choix

Une fois que vous avez compris le type de matériau d’étiquette et les exigences de conception de base pour votre application, il est beaucoup plus facile de choisir parmi un style spécifique d’étiquette d’équipement industriel. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux spécifications d’application uniques. Certaines étiquettes peuvent être utilisées dans de nombreuses situations différentes, tandis que d’autres sont destinées à un cas d’utilisation très spécifique. Voici un aperçu des cas d’utilisation courants et des types d’étiquettes et de tags industriels qui conviennent à chacun.

Après avoir identifié les spécifications de votre étiquette et déterminé votre application, vous pouvez confirmer quelques derniers détails et faire créer, expédier et livrer vos étiquettes. Avant de passer une commande, il est toujours judicieux de revoir votre conception finale et de confirmer la quantité prévue de la commande d’étiquettes. Vous pouvez également avoir besoin de flans d’étiquettes, qui peuvent être achetés pour la gravure, le gaufrage ou l’estampage sur place. Ceci est souvent souhaité pour les entreprises qui ré-étiquettent fréquemment des équipements ou gèrent des processus de travail en cours. En travaillant avec un partenaire de confiance, vous avez accès à des experts qui peuvent examiner vos spécifications et faire des recommandations en cas de questions sur la compatibilité ou la conception. Le processus de sélection est aussi simple que de suivre quelques étapes simples pour choisir une conception optimisée pour vos besoins d’étiquetage d’équipement industriel.